Location en ligne
Vélhop et au boulot

Vélhop, le service de vélo partagé de l’Eurométropole de Strasbourg, vous propose des vélos confortables, entretenus et sécurisés. Avec Vélhop, il y a plus d’une façon de gagner du temps et de réduire ses coûts. Pratique, Vélhop vous permet d’éviter les bouchons et améliore votre bilan carbone. Disponible en vélo classique ou électrique, c’est une alternative à l’usage de la voiture de service. Disposer de Vélhop, c’est optimiser les déplacements de ses salariés dans une démarche éco-responsable.

Louer un ou plusieurs Vélhop

Louer des vélos dans une boutique Vélhop à proximité de vos bureaux. En courte ou en longue durée selon les besoins de vos salariés ou de vos clients.
Présentation du service
Abonnement annuel. Prise en charge, échange et entretiens trimestriels de vélos classiques ou électriques dans la boutique Vélhop de votre choix.
Formule Boutique
Carnet de tickets prépayés donnant droit chacun à un vélo pendant une journée dans une boutique Vélhop - sans formalités administratives sur place.
Formule Journée Prépayée
Rendez-vous en boutique Vélhop ou contactez le Service Commercial. Possibilité de vous faire livrer sur site les vélos ou les carnets de tickets.
Comment s’abonner ?

Justificatifs demandés

 Justificatif d'identité de l'entreprise :
 Justificatif d'identité de l'entreprise :

Une copie de la pièce d’identité du professionnel ou du référent de l’entreprise

Un extrait K-BIS ou un avis de situation au répertoire Sirene (E.I.) ou une copie des Statuts (Association)

Règlement de la location :
Règlement de la location :

Espèces, chèque à l’ordre de Strasbourg Mobilités, CB (hors American Express)

Un bon de commande ou un ordre de service pour le règlement par virement accompagné de la fiche d’homologation client complétée et signée

Option de personnalisation du vélo :
Option de personnalisation du vélo :

Un logo de l’entreprise en fichier vectoriel en couleurs CMJN (formats pdf, eps ou ai)

 
TARIF HT
TARIF TTC
Location 3 mois
27,5 €
33 €
Location 6 mois
55 €
66 €
Location 12 mois
70 €
84 €
Carnet 25 tickets prépayés
125€
150€
Panier et antivol
Inclus
Inclus
Option 1 : personnalisation du panier avant du vélo (logo)
Forfait 45€ + 10€/vélo
Forfait 54€ + 12€/vélo
Option 2 : intervention sur site ou dans l'Eurométropole de Strasbourg hors contrat
50€
60€
 
TARIF HT
TARIF TTC
Location 3 mois
ND
ND
Location 6 mois
300 €
360 €
12 mois
500 €
600 €
Carnet 25 tickets prépayés
150 €
180 €
Panier et antivol
Inclus
Inclus
Option 1 : personnalisation du panier avant du vélo (logo)
Forfait 45€ + 10€/vélo
Forfait 54€ + 12€/vélo
Option 2 : intervention sur site ou dans l'Eurométropole de Strasbourg hors contrat
50€
60€

 Tarif location siège bébé (pour vélo classique) : un trimestre 15€, une année 30€.

Les professionnels sont exonérés du dépôt de garantie de 150€ pour un vélo classique, station et de 300€ pour un vélo électrique.

 Le vélo et ses accessoires sont sous la responsabilité de l’entreprise pendant toute la durée de la location. Les éventuelles réparations et remplacement du vélo et/ou de ses accessoires en cas de dégradations, de perte ou de vol, feront l’objet d’une facturation complémentaire selon la tarification en vigueur.

Les tarifs indiqués sont en TTC (TVA à 20 %).

FAQ

Combien de temps dure la période d'abonnement ?

Durée d’engagement ferme de date à date (3 mois, 6 mois, 1 an) à compter de la récupération des vélos en boutique ou de la livraison des vélos sur site.

L’entreprise peut-elle résilier son abonnement en cours de validité ? Si oui, peut-elle obtenir un dédommagement au prorata des mois non utilisés ?

Oui, il est possible de résilier un abonnement en cours de validité. En revanche, aucun dédommagement ou remboursement ne sera effectué.

Peut-on louer moins de 5 vélos électriques ou de 10 vélos classiques en formule premium ?

Oui c’est possible, des frais supplémentaires correspondant aux prestations sur site seront alors appliqués en fonction du nombre de vélos souhaités.

Que faire en cas de vandalisme, de vol ou d’accident ?

Porter plainte au commissariat le plus proche, en informer le plus rapidement possible la boutique Vélhop ou le Service Commercial, le vélo est sous la responsabilité de l’entreprise pendant toute la durée de la location, les éventuelles réparations et remplacement du/des vélo(s) et/ou d’accessoires en cas de dégradation, de perte ou de vol feront l’objet d’une facturation complémentaire selon la tarification en vigueur.

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